Les rendez-vous de l’été en plein air:

« Tout l’monde dehors ! »

Du 22 au 31 août avec la programmation estivale « Tout l’monde dehors ! », les siestes se font en musique, la musique électronique sort de ses murs, le tango se danse en bal, et la petite sirène prend vie dans une fontaine.


Siestes musicales :

L’Ensemble Orchestral Contemporain propose une programmation expérimentale et contemporaine qui regroupe improvisations, pièces acoustiques et mixtes d’artistes contemporains. Dans une atmosphère onirique, le public est emporté vers des paysages poétiques et sonores. Le temps se distend, l’esprit se détend.

– Vendredi 23 aout de 18h30 à 20h : jardin de l’Institut Lumière

– Samedi 24 aout de 14h à 15h30 : parc de la Tête d’Or, porte des enfants du Rhône

– Vendredi 30 aout de 18h30 à 20h : parc de la Cerisaie

Samedi 31 aout de 17h à 18h30 : parc Sisley

Open Air de musique électronique :

« ENCORE » est une soirée électronique éclectique : house, techno ou hip hop, la programmation entraine tous les publics. Ambiance détendue dans ce parc loin de l’agitation urbaine.

Jeudi 29 aout de 15h à 22h – parc de la Cerisaie

Bal de tango argentin

TNT LYON TANGO invite les danseurs ou futurs danseurs à son bal de tango argentin. Il sera précédé d’une initiation pour tous par les professeurs de l’association Tnt Lyon Tango.

Jeudi 22 aout de 20h à 23h – place Ambroise Courtois

Aqualecture de la petite sirène

Sur le thème de la petit sirène et dans un bassin, deux comédiennes, telles le joueur de flûte dans le conte de Grimm,  vous entraineront et navigueront devant et autour du public au son de leurs voix mélodieuses (pour la petite sirène) ou rocailleuse (pour la vilaine sorcière)…sans hésiter à se mouiller.

Samedi 31 aout de 18h30 à 19h20 : Bassin centre de la Darse, rue Ambroise Croizat.

Soyez cool, partagez cette information: