Les marchés de Lyon ouverts aux restaurateurs et aux traiteurs !

Faisant suite à quelques initiatives déjà mises en place dans l’hexagone (en Bretagne par exemple), Lyon s’ouvre à l’autorisation d’accepter des restaurateurs et/ ou traiteurs sur quelques uns de ses 33 marchés.

MG

Les marchés de Lyon ouverts aux restaurateurs et aux traiteurs

Marché Lyon

Lyon Croix-Rousse ©Godet Archives

Afin de développer leurs activités de vente à emporter et de commandes-retraits «Commandez et Emportez», la Ville de Lyon propose aux restaurateurs et traiteurs d’occuper exceptionnellement 69 emplacements sur 33 marchés lyonnais à compter du 30 janvier 2021 et jusqu’à la réouverture des restaurants.

Dans le prolongement de sa politique en faveur du commerce de proximité, la Ville de Lyon s’est fixée comme priorité de soutenir les restaurateurs et les traiteurs, particulièrement impactés par la crise sanitaire.

Ainsi, afin de les accompagner dans leurs activités de vente à emporter et de commandes-retraits (Commandez et Emportez), une opération exceptionnelle destinée à permettre leur présence sur les marchés lyonnais, leur est proposée à compter du 30 janvier 2021 et jusqu’à réouverture des restaurants. Les restaurateurs et traiteurs pourront proposer des services de vente à emporter et de commandes (à récupérer ultérieurement par les clients(es) directement dans les établissements).

La ville de Lyon propose aux restaurateurs et traiteurs d’investir 69 stands mis à leur disposition sur 33 marchés avec accès à l’électricité (sauf sur les marchés Montchat et Jean Macé).

IMG-1505

Marché Saint Antoine Chou ©Godet

Vous êtes restaurateur ou traiteur lyonnais et souhaitez postuler pour un stand sur un marché ?

Marché Saint Antoine Chou

Marché Saint Antoine Chou ©Godet

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *