Les Mères lyonnaises au piano de La Voûte !
Pour la deuxième année consécutive, le restaurant La Voûte – Chez Léa organise des dîners d’exception du mardi 30 janvier au samedi 3 février.
Pour la circonstance – gastronomique – après des chefs hommes en 2017, ce sont six femmes qui prendront le pouvoir au piano, bien entendu dans la plus pure tradition lyonnaise des Mères lyonnaises, pour ne citer que Léa Bidaut qui a tenu avec maestria La Voûte durant tant d’années. « Faible femme, mais forte en gueule » avait-elle l’habitude de dire entre le service de deux lyonnaiseries militantes !
Un joli clin d’œil également à la Mère Brazier !
Sur réservation (04 78 42 01 33) cela va de soi, et pour le prix de 38€ le repas, vous pourrez apprécier la cuisine de Danielle Crost (Le Castor Gourmand à Crémieu) le 30 janvier, celle de Valérie Cristina (Restaurant 2 La Gare à Saint-Romain-de-Popey) le 31 janvier, Jacotte Brazier et Léa Têtedoie (Lyon) le 1e février, d’Arlette Hugon (Chez Hugon à Lyon) le 2 février et de Catherine Roux (Le Comptoir d’Alice à Lyon) le 3 février.
Christian Têtedoie (MOF), président des Maîtres cuisiniers de France et également président d’honneur du concours de cuisine réservé aux femmes « La Cuillère d’Or » et Christian Morel ne manqueront pas d’apporter leur belle expertise durant cette semaine qui mettra, une fois de plus, la cuisine des femmes et des Mères lyonnaises à l’honneur et ainsi de faire perdurer ce beau et indispensable patrimoine gourmand lyonnais…
Michel Godet