La Maison Reynon présente son concours gourmand
avec Rabelais.tv et lyon-saveurs.fr
Présentez-nous une belle assiette avec notre Oreiller de la Belle Aurore avant le 23 janvier 2021 inclus.
A n’en pas douter, c’est la Maison Reynon (Lyon 2e) qui a retenu à nouveau cette année toute notre attention gourmande, en particulier avec son exceptionnel Oreiller de la Belle Aurore*, patrimoine de la Gastronomie française au cœur de Rhône-Alpes.
Nous avons donc décidé, avec la famille Reynon, d’organiser un concours autour de ce poncif de la cuisine régionale, en vente à la Maison Reynon ( 13 Rue des Archers, 69002 Lyon Téléphone : 04 78 37 39 08 ) jusqu’au 23 janvier 2021.
Réglement:
1* Merci d’envoyer, une photographie de ce pâté présenté dans une assiette avec décor ou pas, accompagnements ou pas. Le but étant de mettre en valeur l’Oreiller de la Belle Aurore et donner envie de le déguster.
2* Seconde question : dites-nous quel vin vous préconisez pour l’accompagner.
3* Question subsidiaire, quel est le nombre d’Oreillers de la Belle Aurore fabriqués cette année (Du 28 décembre au 23 janvier inclus), par Georges, Laurent, Rémi Reynon et leur équipe ?
Originalité de la présentation, des accompagnements gastronomiques et œnologiques, ainsi que la décoration seront également des critères de notation de l’assiette présentée.
Le vainqueur se verra offrir un produit gourmand (saucisson pistaché) de la Maison Reynon.
Envoyez vos images (qui seront publiées) avant le 23 janvier minuit prochain :
Par Internet à michel.godet+ConcoursReynon@gmail.com ou remettez un tirage papier à la Maison Reynon.
En vous souhaitant une année 2021 plus douce et surtout très gourmande.
Pour regarder la vidéo c’est ici !
Michel Godet
- Lapin de garenne, lièvre, chevreuil, marcassin, biche, cerf, poulet de Bresse, canard Mulard, cailles de la Dombes, pigeons de la Dombes, colvert, faisan, perdreaux, palombes, grousse d’Ecosse (chaque oiseau est garni de sa farce spécifique à l’aspect, à la couleur et aux aromates respectifs, sans oublier truffes et foie gras. Egalement ris de veau, viande de porc, foie gras et à nouveau truffes du Tricastin et pistaches.