Les chiens ne font pas des chats.
Sébastien est le digne successeur de son père Henri, installé sur le plateau de la Croix Rousse depuis 1977.
Diaporama en fin d’article ….
Sébastien Bouillet vient de présenter sa nouvelle collection gourmande au Club Pernod, au cours de cette soirée gourmande placée sous le signe du Single Malt Abelour (Groupe Pernod Ricard). Le scotch whisky de référence issu des highlands écossais.
Avec cette nouvelle carte de desserts, originalité et inventivité sont au rendez-vous pour le bonheur de tous ceux qui sont accros aux douceurs en ces périodes de fêtes propices, plus que de coutume, à la gourmandise militante.
Si le macaron demeure un incontournable qui se déguste à présent à Tokyo, n’en oublions pas pour autant les entremets chocolat et autres verres de dessert dans lesquels on injecte avec une petite seringue en plastique une généreuse dose d’alcool.
Et, si vous avez raté les bûches à Noël, il y a toujours les chocolats de Sébastien, membre des prestigieux Relais & Dessert depuis 2004 et des Toques Blanches lyonnaises depuis cette année.
Son amour pour l’Asie, son passage dans des grandes maisons ont donné en plus au jeune chef le sens de la présentation et du marketing de ses produits. Un plus qui transcende bien agréablement ses produits pâtissiers et chocolatiers, à présent devenus de référence.
michel godet
Boutiques à Lyon (Croix-Rousse, Saint-Jean et centre ville) et Tokyo Shinjuku (Japon).
Pour visionner la galerie d’images gourmandes de Sébastien Bouillet,
cliquez sur → Les gourmandises de Sébastien Bouillet
prennez vous des interns pour des stages de perfectionant ???
Bonjour,
Pour en savoir plus sur Sébastien Bouillet et ses boutiques vous pouvez visiter sa page sur le Portail du chocolat
http://www.portail-du-chocolat.fr/chocolatier/bouillet
Bonne visite!
Bravo.
C’est plaisant et pro, continuez avec force et vigueur !