Fabrice Sommier (MOF et Master of Port) présente le nouveau restaurant de Georges Blanc (dans lequel il est également associé) à Romanèche-Thorins (71), à quelques mètres du Hameau du Vin George Dubœuf.

Au programme, le restaurant Rouge & Blanc et un hôtel de charme dans un très joli parc…

L’ouverture – comme par hasard – aura lieu le jeudi 21 novembre 2013 pour le dîner, c’est à dire le jour de la sortie du Beaujolais Nouveau 2013.

Chef sommelier du groupe Georges Blanc, Fabrice Sommier a sélectionné la carte des vins, certes très éclectique, mais surtout axée sur les vins du Beaujolais. Il a en effet déniché pas moins de quarante vignerons des environs, dans ce qu’il est déjà convenu d’appeler l’Ambassade des vins du Beaujolais !

Avec une cuisine du goût et qui revient à l’essentiel, cette ambassade sera également un »spot » incontournable pour les vignerons beaujolais qui se feront plaisir à table avec leur famille, leurs amis et bien entendu leurs clients.

Et puis comment ne pas parler du parc de la propriété Parc & Vignobles, fer de lance de l’œnotourisme dans la région à quelques mètres du Hameau du Vin de la famille Dubœuf à Romanèche-Thorins.

Michel Godet

Soyez cool, partagez cette information: