A peine ouvert, dans un TNP flambant neuf, la brasserie gourmande 33 TNP à Villeurbanne se voit décerner le Prix Coup de Cœur Gourmand par le GEVIL, entendez le Groupement d’entreprises de Villeurbanne. Une opération menée en partenariat avec le groupe de presse Vox et TOP Rhône-Alpes.

C’est donc dans un TNP flambant neuf que le 33 TNP se love, tout de fauteuils rouges théâtral parés.

Si pour l’heure les initiateurs de ce projet gourmand, Frédéric Berthod (33 Cité), Mathieu Viannay (MOF-La Mère Brazier) et Christophe Marguin (Restaurant Marguin aux Echets), fonctionnent en mode « Petite collation » pour cause de retard de travaux dans l’installation de la cuisine, ils vous proposeront dès janvier prochain une restauration de qualité, faite par des cuisiniers, dans le style de la Brasserie 33 Cité qu’ils ont ouverte il y a déjà trois ans à la Cité Internationale.

MM. Kabalo, Bret, Rousset, Marguin, Garcia, berlusconet et Grillot

C’est Christophe Marguin qui a donc reçu ce prix à la mairie de Villeurbanne de la part du Gevil, présidé par M. Garcia, et en présence du Président de la CCI de Lyon, Philippe Grillot, du Maire Jean-Paul Bret et de son premier adjoint M. Kabalo, du Pdt de la Chambre régionale des métiers et de R3AP, mais aussi de Philippe Rousset, représentant le Groupe Pernod-Ricard.

Longue route gourmande au 33 TNP

Michel Godet