Pour faire suite à notre article publié fin mars dernier, merci de regarder cette image qui en dit long…

A croire que Leclerc a une dent (de lait !) contre Danone, à moins que cette grande surface ne veuille faire preuve d’intégrité commerciale.

On ne saurait penser cependant à une opération de marketing, voire concurrentielle par rapport à Carrefour…

Au fait, l’un n’empêchant pas l’autre ?

MG

 

Notre article précédent:

Une photo d’Anne-Charlotte Jacob (la popote d’Anne Charlotte) prise le samedi 3 mars 2012 à Leclerc Champvert (Lyon 9e).

Cette photo parle d’elle même et Lyon Saveurs vous laisse juge d’en penser ce que voulez…

Mais il est vrai qu’au niveau mondial, cette méthode consistant à imposer des prix de vente est déjà employée depuis de nombreuses années par Sony ou encore Apple pour ne citer que deux marques en rapport avec les NTIC.

MG Lu sur le site de Danone… Curiosité : Avoir le sens de l’écoute, refuser les modèles et les idées préconçues, imaginer… Agilité : Etre rapide, souple et adaptable Simplicité : Préférer le pragmatisme à la théorie, la simplicité au formalisme.