Grands travaux au Mercure Château Perrache (Lyon)
Le Mercure Lyon Centre Château Perrache et son restaurant aussi traditionnel que gourmand, Les Belles Saisons, annonce sa fermeture du 1e février au 31 mai 2015.
En jeu un vaste programme de rénovation totale qui le rendra encore plus agréable et plus fonctionnel, sans en détruire l’âme Majorelle.
Si le SIRHA a été l’une des dernières manifestations pour laquelle l’un des fleurons du groupe ACCOR à Lyon a accueilli de nombreux clients, le redémarrage au printemps laisse augurer d’une très belle suite.
Avant le début du chantier et pour la circonstance, la directrice générale Marta Pardo-Badier avait convié clients et amis pour la traditionnelle soirée de la Chandeleur, intitulée pour la circonstance Démolition Party, et n’a pas hésité un seul instant à jouer les casseurs avec quelques uns de ses collaboratrices et collaborateurs.
Par ailleurs, une vente aux enchères a permis à de nombreux lyonnais d’acquérir le 5 février dernier des souvenirs de cet hôtel-restaurant, pour ne citer que du mobilier, des tableaux, un tranche express de toute beauté ou encore du matériel de cuisine.
Michel Godet