C’est à l’Institut des métiers de Clermont-Ferrand que s’est déroulée, les 20, 21 et 22 mai derniers, la finale du concours des MOF chocolatiers.
Seul Frédéric HAWECKER, chocolatier à Châteu-Renard, a obtenu le titre tant envié de « Un des Meilleurs Ouvriers de France »,
24è édition 2011 dans la catégorie Chocolatier.

Frédéric HAWECKER devant son buffet de présentation
Grosse déception pour les trois autres finalistes, Jean-Marc Scriban, originaire de Bourgoin-Jallieu et exerçant actuellement au Japon, ainsi que pour les deux autres finalistes français expatriés, l’un aux USA et l’autre au Canada.
A l’issue de cette 24è édition, le Rhône compterait une dizaine de nouveaux meilleurs Ouvriers de France et la région Rhône-Alpes, entre vingt et vingt cinq.
Les résultats définitifs étant connus d’ici peu. Cocorico !
De notre envoyé spécial, michel godet

Frédéric HAWECKER

Frédéric HAWECKER

Frédéric HAWECKER
Chers amis lecteurs de Lyon-Saveurs, je suis preneur du nom des artistes et finalistes en face de leurs œuvres, excepté: Frédéric HAWECKER
Merci par avance michel godet
Felicitations à la Maison Hawecker ! Fratrie hautement complémentaire qui a su donner à Chateaurenard une enseigne de grande qualité . Avec ce titre, c’est un nouvel horizon qui s’offrent à Frederic et à Guillaume ainsi qu’à toute leur équipe ! BRAVO !!!
le M O F chocolatier est de Chateau Renard et non d Avignon, trés belle ville qui mérite que l’on parle d’elle .
toute mes félicitationS au nouveaux M O F
Bravo aux MOF 2011.