Dernière minute: Paul Bocuse et Georges Blanc viennent de signer un accord riche de rebondissements pour l’avenir de la gastronomie mondiale. A l’instar des patrons d’Apple et de Google qui ne cesse de se taquiner (Qui bene amat, bene castigat) et qui ont pris hier mercredi un drink ensemble à la terrasse d’un café à Palo Alto, les deux trois étoiles de la gastronomie rhône-alpine se sont rencontrés au Chapon Bressan (Montrevel-en-Bresse) hier pour signer un protocole de rapprochement.
Les bruits les plus farfelus courraient depuis plusieurs mois sur le rachat du Groupe Paul B. : Ducasse, Mac Do (surprenant!) ou encore plus près de nous GL Events d’Olivier Ginon. Et bien il semblerait qu’à l’instant où nous mettons en ligne ce flash, ce soit Georges Blanc qui soit dans la dernière ligne droite.
De quoi faire manger au Pape de la gastronomie mondiale, installé dans la Capitale des Gaules, un chaud-froid de volaille de Bresse, bien évidemment ou encore un vol-au-vent de gallinacé aux pattes bleues.
Michel Godet
Voilà nous sommes le 2 Avril et il nous faut retrouver le dure réalité d’un lendemain d’une journée de Poisson d’Avril.
A l’année prochaine !
Bonjour Michel,
j’espère que tout le monde va bien réaliser que nous sommes le 1er avril, en tout cas, tu m’as bien fait rigoler !
Amicalement
Carole