Françoise Lapierre, la dynamique et sympathique directrice de l’Ecole Internationale Tunon à Lyon m’a fait l’insigne honneur d’être le Parrain de la promotion 2010, au titre du Club de la Presse de Lyon dont je suis l’un des vice-présidents.
Au cœur de Lyon, de son activité économique, professionnelle ou événementielle, ceints de leur uniforme bleu si caractéristique et véhiculant une image de professionnalisme, les hôtesses et hôtes Tunon sont les incontournables piliers de l’accueil de tout ce qui fait notre capitale d’entre Rhône et Saône.
A ce titre, l’Ecole devrait d’ailleurs être Membre d’honneur d’OnlyLyon ! N’est-il pas Jacques de Chilly, directeur de l’Aderly ?
Du Président de la République, Nicolas Sarkozy au Palais des Congrès de Lyon à nombre d’autres congrès, séminaires ou réunions d’entreprise, ils incarnent l’accueil international à la française, avec sourire, compétence et professionnalisme.
Au delà de l’accueil, Tunon forme également aux métiers des relations publiques (DEESCOM RP), du tourisme (BTS et DEESMA), de la réception hôtelière, des voyages (DEESTH) ou encore de l’aviation (Certificat PNC), sans oublier le métier d’assistant. Des formations de qualité qui permettent à tous ces jeunes de trouver rapidement du travail.
Accueilli par son directeur, Joël Luraine, c’est au cinéma Pathé Vaise que s’est déroulé dans une ambiance conviviale ce baptême de promotion 2010, qui a donné lieu pour la première fois à l’élection de Miss et Mister Tunon. Une Miss Tunon qui a manqué de peu du reste le titre de Miss Rhône, quelques jours plus tard à Genas.
Longue et belle carrière professionnelle à toutes mes filleules et à tous mes filleuls. Qu’ils sachent que je reste à leur écoute, soit au titre du Club de la Presse de Lyon, soit au titre de rédacteur en chef de Lyon-Saveurs.
Michel Godet
Merci à Pascal Muradian, photographe à Lyon pour son reportage ©
Pour retourner sur lyon-Saveurs, cliquez ici.
N’hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter gratuite (Formulaire sur la page d’accueil).
ils se moquent vraiment du monde faire tant de pub pout une école hors contrat avec l’état, mais cela n’aie point dit aux eleves qui investissent 10000 euros pour rien
Toutes mes félicitations à Michel.
Voici le lien pour le message envoyer aux 2500 membres de Lyon, ville de réseau:
http://www.viadeo.com/hub/afficherubrique/index.jsp?hubId=002163u23ykrt5ws&forumId=0021xbpel67j32l2&pageNumber=1
Cdlt
Alain