Restaurant essentiellement de poissons et de fruits de mer, Jols vient de subir dans son restaurant de Limonest un important dégât des eaux, hier jeudi 26 janvier,  sans doute suite à une rupture de canalisation.

Décidément ce quartier traverse une mauvaise passe, puisque quelques centaines de mètres plus loin, c’est le restaurant Le Puy d’Or de Laurent Bouvier qui avait été la proie des flammes l’été dernier.

Restaurant Jols de Limonest

En ce qui concerne le restaurant Jols et afin de continuer à satisfaire sa clientèle, il sera temporairement déplacé au Château de Sans-Soucis, qui appartient également au Groupe Carpentier-Méhu.

Ce lieu de réception dans un cadre des plus agréables à pour vocation habituelle les séminaires professionnels et autres manifestations privées (Réunion de famille, mariage …)

Par ailleurs, l’ouverture du second restaurant Mendo sur les quais de Saône, en face du marché Saint-Antoine, fait preuve d’une activité fébrile pour ce groupe de restauration lyonnais, dont les valeurs restent convivialité, générosité, gourmandises, excellents produits, ainsi qu’une cuisine au rapport qualité prix bien positionné.

Somme toute une brasserie de qualité orientée poissons et fruits de mer.

Michel Godet


Château de Sans-Soucis

Alors, faites jouer la solidarité et avant la réouverture après réparations des dégâts des eaux de Jols Limonest, déplacez-vous pour une quinzaine de jours au:

Château-Sans-Soucis

260 allée des Cyprès

69760 LIMONEST

Téléphone: 04 37 59 80 62


Le numéro de Jols Limonest demeure également  opérationnel:

JOLS Limonest
Tél. 04 37 58 02 02


Pour imprimer cette carte:  CLIC ICI !

Ouverture: tous les jours midi et soir, dès ce samedi 28 janvier midi, sauf le dimanche soir. Bon appétit !