Lyon supprime 4 marchés !

C’est par un courrier daté du 22 septembre 2022. que les exposants de 4 marchés lyonnais ont appris qu’ils ne pourraient pas être présents le dimanche 2 octobre 2022, pour cause d’annulation de marchés.

Dernière minute:

L’avocat du marché Augagneur a saisi mardi dernier  le tribunal administratif de Lyon d’un référé-liberté (procédure d’urgence) pour faire suspendre la mesure du maire de Lyon annulant le marché du quai Augagneur (2e) fin de faciliter le passage de la course à pied Run in Lyon. Un audience est prévue jeudi 29 septembre à 14h30 près le le tribunal administratif de Lyon.

Il s’agit des marchés du quai Augagneur, alimentaire et produits manufacturés, du marché aux timbres, du marché de l’artisanat et enfin du marché de la création.

En cause le roulement du Run in Lyon 2022.

Tous regrettent bien entendu  ces annulations, d’autant plus que nombre d’entre eux avaient déjà fait leurs achats à moins de dix jours de la tenue des dits marchés…

C’est à vous de juger et de nous dire ce que vous en pensez. Cela ne remettant nullement en cause le déroulement de la belle épreuve sportive du Run in Lyon s’entend !

JPT