L’inspecteur Bonnier se régale aux Artisans: LE polar gourmand !

L’inspecteur Bonnier se régale aux Artisans: LE polar gourmand !

Avec un grand bonheur je vous annonce la sortie (disponible début la première semaine de mai 2021) de mon polar gourmand « Bonnier se régale aux Artisans ».

bonnier-se-regale-aux-artisans-148x210_couverture

Ce roman policier met en scène un inspecteur, « Bonnier », personnage créé par Jacques Bruyas (président de l’Union des écrivains Rhône-Alpes UERA), qui enquête sur un meurtre commis près d’un Authentique Bouchon Lyonnais, celui de Muriel Ferrrari, alias le Café des Artisans – Bouchon Muriel (Lyon 3e).

Au fil de son enquête, Bonnier décrypte l’homicide certes, mais aussi la cuisine lyonnaise entre deux interrogatoires. 

Muriel lui propose même de s’installer dans son bouchon afin qu’il mène son enquête, tout en lui proposant de nombreuses recettes et en les lui faisant tester et déguster. Vous l’aurez compris, ce polar est donc entrecoupé de nombreuses recettes avec liste des ingrédients et déroulé, à l’instar d’un livre de cuisine.

Il faut attendre la fin de l’ouvrage, après moultes évocations de mets gourmands, pour découvrir le dénouement inattendu de son intrigue, sur fond d’amour impossible d’un ponte de la chirurgie et de son assistante…

Michel Godet

 

Bonnier (se) régale aux Artisans

Prix Eugène Sue 2020-2021 – Prix Gaston Leroux 2020-2021

Editions Maboza

Prix 14,00€

En souscription jusqu’au 3 mai 2021 au prix de 12,00€ (M’adresser dans ce cas directement votre commande michel.godet@gmail.com  06 07 61 40 40)

Bonnier -se-regale-aux-artisans

 

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *