Au chevet des entreprises, les experts comptables prônent une « Gestion positive de la crise »

Toujours soucieux de leurs clients et de la vie, voire survie, de leurs entreprises, Odile Dubreuil au nom de l’ordre des experts comptables de Rhône-Alpes qu’elle préside prône une gestion positive de la crise.

MG

« En cette période difficile, toutes les entreprises doivent faire face à un bouleversement de leur mode de fonctionnement, voire de leur modèle économique. Personne n’était préparé à une telle crise, il est donc fondamental d’accompagner les dirigeants dans ce moment déterminant pour leurs entreprises. L’essentiel, c’est la survie des entreprises ! » explique Odile DUBREUIL, Présidente de l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes.

Capture d’écran 2020-04-15 à 15.22.34

 

« Cette crise nous oblige à repenser notre façon de travailler. Nous sommes comme toutes les entreprises, nous avons mis en place un nouveau mode opératoire notamment avec le télétravail. Pour communiquer avec nos collaborateurs et nos clients, nous utilisons des outils de visioconférence. Cette crise aura pour impact positif de nous faire faire un bond en avant dans la transition numérique ! » précise Odile DUBREUIL.

 

« Garder le contact avec les clients qui traversent cette période difficile est très important ! Ils ont besoin d’être aidés, accompagnés et surtout rassurés. La situation est difficile, nous travaillons tous dans l’urgence mais nous nous devons de tout faire pour être dans les temps. Respecter nos clients est indispensable » conclut Odile DUBREUIL.

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *