En pleine vacances, la compagnie aérienne Regional, filiale du Groupe Air France, est en grève et l’aéroport de Lyon saint-Exupéry n’échappe pas à ce mouvement social.

Sans juger du bien fondé de cette action, dont nous laissons la paternité aux syndicats, nous trouvons dommage que cela tombe une fois de plus sur des vacanciers qui ont économisé tout au long de l’année pour partir en vacances en famille.

Les employés de la filiale d’Air France qui assure la liaison entre 25 capitales européennes et 20 villes françaises, entament leur quatrième et dernier jour de grève. Depuis vendredi, environ un tiers des vols ont été annulés quotidiennement.

Ce lundi, deux tiers des 250 vols seront assurés: les passagers peuvent s’informer sur Internet et seront prévenus par e-mail ou SMS, note la direction.

MG

Pour aller directement sur le site de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry: http://www.lyonaeroports.com/





Merci de ne pas faire de copier-coller de mes textes, photographies ou vidéos sur vos blogs. Ces derniers sont la propriété de lyon-saveurs et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction de ce magazine virtuel, et de son contenu pour tout ou partie, (textes, photos, vidéos, charte graphique…), ne sont pas autorisés.
Si vous souhaitez vous abonner à notre Newsletter gratuite, c’est en haut et à droite de notre page d’accueil. Vous êtes les bienvenus.

De plus, n’hésitez pas à poster vous commentaires au bas de cet article dans la case prévue à cet effet…
Merci par avance
Michel Godet (Courtoisie: Photo Pierre Augros) michel.godet@gmail.com

Align to Left