Air France au plus près de ses clients voyageurs…

Air France, avec vous en toutes circonstances
Air France

Anne Rigail Air France

Anne Rigail ©Michel Godet

Chères clientes, chers clients,

L’année 2020 a été un bouleversement pour chacun d’entre nous et a modifié en profondeur nos vies personnelles et professionnelles. Je souhaite vous remercier pour tous les messages de soutien que vous avez adressés à notre compagnie et pour votre confiance si précieuse dans les moments que nous traversons.

Depuis le début de la crise, Air France a traité près de 3 millions de demandes et remboursé 1,7 milliard d’euros.
Je peux vous garantir que toutes les équipes commerciales continuent de faire leur maximum pour répondre dans les meilleurs délais et je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience.

Toutes les équipes d’Air France sont mobilisées autour d’Air France Protect pour vous permettre de voyager dans les conditions sanitaires les plus strictes et de réserver vos prochains voyages en toute sérénité. Nous avons ainsi adapté notre politique commerciale pour vous offrir plus de flexibilité. Tous nos billets sont 100% modifiables et remboursables quelle que soit la raison jusqu’au jour de votre départ, et nous avons décidé d’étendre cette mesure à vos voyages jusqu’au 30 septembre 2021.
Après le transport de masques chirurgicaux et de matériel médical, nous serions très fiers de participer au transport des vaccins à travers le monde et nous nous y préparons dès aujourd’hui.

Le vaccin est un très grand espoir, non seulement pour améliorer encore notre protection sanitaire, mais aussi pour nous permettre de reprendre une vie pleine de rencontres et de retrouver cette proximité avec ceux que nous aimons, ce qui nous fait tant défaut aujourd’hui.

Notre objectif, en 2021, est de rouvrir le ciel, en maintenant toujours les conditions sanitaires les plus strictes.

Dans le cadre de nos engagements pour la planète, et notamment la réduction de nos émissions de CO2, nous poursuivons le renouvellement de notre flotte par des avions de toute dernière génération, plus légers et moins consommateurs de carburant. Nous continuerons de recevoir de nouveaux Airbus 350 qui rejoindront les 6 déjà présents dans notre flotte. Nous allons également accueillir en septembre 2021 un tout nouvel avion court et moyen-courrier, notre premier Airbus 220, et 5 autres suivront d’ici la fin de l’année.

Et conformément à nos engagements, nous poursuivons la transformation de notre réseau domestique, en développant notamment l’intermodalité avec le train.

A quelques jours des fêtes de fin d’année, nos équipes se réjouissent de vous retrouver à bord de nos avions et sont prêtes à accompagner tous vos projets de voyages.

Permettez-moi, au nom de tous les personnels de la compagnie, de vous souhaiter de chaleureuses fêtes de fin d’année.

Prenez soin de vous,

 

Air France A 380

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *