C’est dans sa 104e année que Paule Castaing vient de nous quitter pour rejoindre les anges de la cuisine. Elle avait fêté ses 103 ans en mars dernier.
Pendant quarante années Paule Castaing a tenu avec brio et gourmandise le piano de l’Auberge de Beaurivage (Condrieu – 69) sur les bords majestueux du Rhône, aidée par son mari Raymond.
En 1987, quelques temps après le décès de ce dernier, elle vendra Beaurivage non sans continuer à donner un beau coup de main à sa fille Danièle Chambeyron à la Brasserie de l’Opéra. Elle était alors âgée de 90 ans !
Il lui faudra attendre 100 ans pour entrer dans une maison de retraite et jouir alors d’un repos bien mérité.
Pour mémoire, l’Auberge de Beaurivage a eu deux étoiles dans le célèbre Guide Rouge en 1964 et Paule Castaing était l’une des dernières véritables Mères Lyonnaises.
MG
Les obsèques de Paule Castaing se dérouleront le jeudi 14 août 2014 à 14h30 en l’église de la Rédemption (Lyon 6e)
Avis de décès de Madame Paule CASTAING
Mme Danièle Castaing et son époux Dominique Chambeyron, leurs enfants Philippe, Céline, Pascale et Sylvain Gineys, et petits-enfants Estelle, Laura et Sébastien ont la douleur de vous faire part du décès de
Madame Paule CASTAING née PENEL
survenu dans sa 104e année le samedi 9 août. Les obsèques seront célébrées jeudi 14 août 2014 à quatorze heures trente en l’église de la Rédemption, Lyon 6e .
Dons à ATH, « Tourisme et Handicaps ». Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Condrieu Valence
Inscrivez-vous gratuitement aux articles de LYON SAVEURS par Email – CLIC !
Cette dame fait partie des Mères qui ont fait vivre la cuisine lyonnaise.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Quelle vivre à présent dans la paix du Grand Repos.
Merci a Michel Godet pour cette article de la pars de tout ça famille et juste une rectification condrieu est dans le 69 et non dans le 38 Philippe petit fils de madame Castaing