Communiqué, Lyon, le 19 juin 2012 –  La compagnie Air France renforce son offre sur l’Europe au départ de Lyon- Saint Exupéry à compter de ce jour et annonce l’ouverture d’une nouvelle liaison directe vers Budapest (Hongrie).
Une ouverture de ligne qui permet concrètement de se retrouver dans les cuisines du Silk Brasserie (Sofitel Lyon Bellecour) qui en profite pour organiser une semaine gourmande hongroise du 25 juin au 1 juillet 2012.
Avec deux fréquences hebdomadaires au démarrage, une troisième fréquence verra le jour à partir du 22 septembre 2012
Ce vol Air France, sera donc opéré deux fois par semaine les mardis et jeudis par Brit Air, filiale Air France en CRJ1000,bi réacteur d’une capacité de 100 sièges.
Cette nouvelle route permettra de rejoindre la capitale de la Hongrie en 2h05. Sur tous les vols, les passagers bénéficieront des services gratuits d’Air France  :
bagage enregistré, sélection de quotidiens à l’embarquement, collation, choix du siège, etc.
« Je suis particulièrement satisfait de pouvoir annoncer ce renforcement de notre offre vers la Hongrie. Cette troisième fréquence est toujours la marque d’une grande confiance dans l’économie d’un pays et renforce notre contribution au développement des échanges entre la Région Rhône Alpes et Budapest » a souligné Antoine Biton, Directeur Régional Air France Centre-Est.
Les billets peuvent être achetés en agence Air France ou sur internet www.airfrance.fr, par téléphone (3654 – 0.34€ TTC/mn à partir d’un poste fixe) ou en agence de voyage.
Pour son programme été 2012, Air France dessert ainsi 39 destinations en direct depuis l’aéroport de Lyon – Saint Exupéry.



Merci de ne pas faire de copier-coller de mes textes, photographies ou vidéos sur vos blogs. Ces derniers sont la propriété de lyon-saveurs et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction de ce magazine virtuel, et de son contenu pour tout ou partie, (textes, photos, vidéos, charte graphique…), ne sont pas autorisés.
Si vous souhaitez vous abonner à notre Newsletter gratuite, c’est en haut et à droite de notre page d’accueil. Vous êtes les bienvenus.

De plus, n’hésitez pas à poster vous commentaires au bas de cet article dans la case prévue à cet effet…
Merci par avance
Michel Godet (Courtoisie: Photo Pierre Augros) michel.godet@gmail.com