Ouverture largement retardée pour le Radisson Blu Lyon !

L’Hôtel Radisson Blu situé sur sept étages au sommet de la Tour dite du Crédit Lyonnais à Lyon vient de subir un nouvel avatar.

Fermé pour travaux de rénovation depuis quelques mois, l’inspection du travail a décidé d’arrêter le chantier en raison de la présence d’amiante. Chantier stoppé, délais prolongés…

Ce n’est donc pas avant l’été 2016 que cet hôtel 4 étoiles de 250 chambres ré-ouvrira ses portes à la clientèle, au lieu de ce début d’année. Pour mémoire les travaux de rénovation sont évalués à 20 millions d’euros.

Fi donc d’une réouverture pour le Sirha… A n’en pas douter, cet arrêt va avoir une conséquence directe sur le personnel (une soixantaine de personnes) et l’on parle même d’un plan de départ volontaire d’une vingtaine…

MG

La Tour du Crédit Lyonnais dans la brume... (6-1-2015 ©Michel Godet)

Séjournez au Radisson Blu Hotel de Lyon
L’hôtel le plus haut d’Europe, le Radisson Blu Hotel de Lyon accueille les hôtes dans des chambres confortables qui offrent des vues exceptionnelles sur la ville et les Alpes françaises.

Profitez de l’emplacement de l’hôtel pour découvrir les sites touristiques de la ville et de la région, notamment le vignoble du Beaujolais.

De délicieux restaurants sur place proposent une cuisine française authentique et les hôtes bénéficient d’un accès gratuit au centre de conditionnement physique qui se trouve à proximité.

Des installations modulables pour les réunions sont également disponibles.

Radisson Blu Hôtel, Lyon

129, Rue Servient
F-69326 Cedex Lyon
France
Tél. : +33 (0) 4 78 63 55 00
Fax : +33 (0)4 78 63 55 20
E-mail : info.lyon@radissonblu.com

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *