Nouveau concept d’émission culinaire, présentée par Laurent Mariotte, ce soir sur TMC. « Un restaurant dans mon salon ».
Après la première édition qui concernait Paris la semaine dernière, ce sera Lyon ce soir mercredi 25 mai à 20h40, puis Marseille après, en seconde partie.
Synopsis:
Huit couples dans quatre villes de France se sont lancés un pari fou : transformer, le temps d’une soirée, leur salon en restaurant. A Marseille, Lille, Lyon et en région parisienne, deux couples dans chaque ville vont entrer en compétition durant trois jours. Ils doivent faire preuve de stratégie, d’habileté et de solidarité pour remporter l’épreuve. Pour ce troisième numéro, direction Lyon. Anne-Charlotte et Pierre-Antoine, en couple depuis leur adolescence, sont de véritables passionnés de cuisine. Ils se retrouvent face à Marlène et Benjamin, à qui la compétition ne fait pas peur.
Deux lyonnais en compétition ce soir, dont la jeune (23 ans) Anne-Charlotte blogeuse entre Lyon et Mâcon et chef de projet dans l’événementiel culinaire, qui avait déjà fait un passage éclair sur TF1 le 14 Janvier dernier dans le JT de 13H qui sera avec Pierre-Antoine. Ils seront opposés à Marlène & Benjamin.
Votre serviteur et Lyon-Saveurs ont eu la chance et le bonheur de participer à cette émission « Un restaurant dans mon salon » que vous pourrez revoir dès demain jeudi 26 mai sur le site de TMC.
Qui sera le vainqueur ce soir ? Rendez-vous sur TMC (TNT) ce mercredi soir 25 mai à 20h40.
Bon appétit et vivez les surprises, bonnes ou mauvaises.
Michel Godet (Images volées …)
je critique pas je constate. Les difficultés n’étaient pas les meme.
Rien à dire sur les personnages je parle juste de la compète.
bravo quand meme…
Anne ….. Marlène t’invite à la rencontrer pour lui faire part en directe de ton avis !
signé : Marlène !
La critique est facile mais malheureusement vous ne leurs arriver pas à la cheville . Merci Marlene pour ce si bon repas, pour les concurents il fallait choisir un autre endroit. désolé pour eux .A bon entendeur pour les critiqeurs
Cricri.
Domage que la compète ne se passe pas dans les même conditions.
Une grd maison contre un petit appart et un éscalier !!!
Pas sur que dans des meme conditions les bourges auraient gagné !
Pourtant Marlène, m’a bien fait pitié avec son air faux cul et hystérique.