Communiqué officiel de la Préfecture du Rhône – A n’en pas douter, ce document va en intéresser plus d’un, en particulier les viticulteurs et les agriculteurs…
L’arrêté interministériel du 11 juillet 2012 portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour la sécheresse survenue sur le territoire des communes de :
– L’ARBRESLE
– ARNAS
– BULLY
– LIMAS
– OINGT
– SAIN-BEL
– SAVIGNY
– du 1er avril 2011 au 30 juin 2011
– GREZIEU-LA-VARENNE
– du 6 mai 2011 au 30 juin 2011
est paru au Journal Officiel du 17 juillet 2012.
Les sinistrés concernés disposent d’un délai de 10 jours à compter de cette publication, pour faire parvenir à leur compagnie d’assurances un état de leurs pertes afin de bénéficier des dispositions de la loi n° 82-600 du 13 juillet 1982, relative à l’indemnisation des victimes de catastrophes naturelles.
Pour mémoire…MG
Merci de ne pas faire de copier-coller de mes textes, photographies ou vidéos sur vos blogs. Ces derniers sont la propriété de lyon-saveurs et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction de ce magazine virtuel, et de son contenu pour tout ou partie, (textes, photos, vidéos, charte graphique…), ne sont pas autorisés.
Si vous souhaitez vous abonner à notre Newsletter gratuite, c’est en haut et à droite de notre page d’accueil. Vous êtes les bienvenus.
De plus, n’hésitez pas à poster vous commentaires au bas de cet article dans la case prévue à cet effet…
Merci par avance
Michel Godet (Courtoisie: Photo Pierre Augros) michel.godet@gmail.com