Compte tenu de la situation cette année, j’ai décidé un remaniement dans mes articles du premier avril, ainsi que dans la ligne éditoriale de Lyon-Saveurs.f.
Il n’y aura donc pas cette année de lucioles qui remplaceront les lampadaires de la place Bellecour à Lyon pour raisons écologiques et d’économies ! Ce qui nous intéresse à ce propos, c’est uniquement du rable… mon lapin !
En effet, nous venons d’apprendre les décès de deux amis de la gastronomie lyonnaise (Renée Richard et Edouard Keguny – Voir nos articles) et le cœur n’est pas à la franche rigolade.
Et puis, je tiens à vous informer par ailleurs que je ne passerai mes pouvoirs, à qui que ce soit !
Je vous confirme ainsi que nos bureaux restent bien place du Beau Veau et que je ne concocterai pas dans les semaines à venir une fondue de légumes préparée au gras ou au maigre (avec ou sans jambon), employée comme élément complémentaire dans diverses préparations braisés ou poêlés, autrement appelée une Matignon.
C’est ainsi !
Quant à ma nouvelle boisson, je suis désolé pour les ardéchois que j’aime tant, mais je passerai de la Vals (-les-Bains) au Perrier.
C’est fou non ?
Bien à vous
Lyon Saveurs michel.godet@gmail.com
Soyez cool, partagez cette information: