Centre commerciaux – Nouveau changement: pass sanitaire plus obligatoire !

Lyon, le 9 septembre 2021

Encore un nouveau changement dans les centre commerciaux du Rhône: l’obligation de présenter son pass sanitaire qui était toujours de mise dans les 13 centres rhodaniens est levée…

(NDLR IL faut suivre !)

Communiqué officiel de la préfecture du Rhône

FIN DE L’APPLICATION DU « PASS SANITAIRE » DANS LES GRANDS CENTRES COMMERCIAUX

Depuis le 16 août 2021, le « pass sanitaire » est obligatoire dans les grands centres commerciaux du Rhône et de la Métropole de Lyon pour toutes les personnes majeures.
Au regard de la baisse du taux d’incidence, le Gouvernement a décidé de lever l’obligation de présentation du « pass sanitaire » dans les grands centres commerciaux pour les départements connaissant un taux d’incidence inférieur à 200/ 100 000 et en décroissance continue depuis au moins sept jours.
Conformément à cette annonce, et au regard de l’évolution de la situation épidémique dans notre territoire, Pascal Mailhos, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, préfet du Rhône a décidé de lever l’obligation du « pass sanitaire » dès vendredi 10 septembre 2021 aux entrées des 13 grands magasins et centres commerciaux concernés par la mesure.
Le préfet appelle de nouveau à la responsabilité de chacun pour le maintien de la vigilance individuelle et collective face à l’épidémie. Le respect des gestes barrières demeure essentiel.

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *