Une cave en centre ville début juillet

Dernière minute :  Tristan Ringenbach annonce la prochaine ouverture de sa cave à deux pas de la place de la Pépublique, en plein en centre ville de Lyon. L’ouverture est prévue début juillet pour ce professionnel du vin qui est passé par de très belles maisons gourmandes, pour ne parler que de Nicolas LeBec, Marc Meneau (L’Espérance à Saint-Père-sous-Vézelay))  ou encore Patrick Henriroux (La Pyramide à Vienne).

Tout en ayant pignon sur rue, Tristan souhaite développer l’activité de conseil et de sélection des caves de tous ceux pour qui le vin est un réel plaisir, doublé d’une passion. Actuellement au Carmelina, il restera en poste dans ce sympathique restaurant de Gerland en parallèle à sa nouvelle activité.

Bonne route Tristan et surtout, beaucoup de jolies découvertes de vins et de vignerons !

Michel Godet

Entre autres références:

Tristan Ringenbach a terminé 2è ex-aequo du Trophée Ruinart du meilleur jeune sommelier

Meilleur jeune sommelier 2004 de Bourgogne

1 Commentaire

  1. Tristan a ouvert sa cave TRIOVINO au 23 rue Childebert à Lyon tout début septembre … L’endroit est très sympa et la présentation de la carte par Tristan est un vrai délice…Belle boutique avec de jolies entrées de gamme et quelques très beaux flacons (réservés aux privilégiés) mais que l’on peut obtenir en insistant…..

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *