Un nouveau Palace en Auvergne Rhône-Alpes !



Un nouveau Palace en Auvergne Rhône-Alpes !

capture-decran-2016-11-03-a-14-49-57

Le Royal Evian est désormais membre du cercle très fermé des 23 Palaces français

palace_logo_simuli_metallic

capture-decran-2016-11-03-a-14-50-13

Le restaurant du Royal Evian Le Royal Evian est désormais membre du cercle très fermé des 23 Palaces français

La nouvelle promotion labellise ce jour 4 nouveaux Palaces dont un en Auvergne Rhône-Alpes: le ROYAL EVIAN à Evian-ls-Bains

aux côtés de la Bastide de Gordes à Gordes, la Réserve à Paris et les Sources de Caudalie à Martillac.
Une promotion qui porte désormais à 23 le nombre de ces établissements hôteliers de haut luxe en France dont quatre dans la région Auvergne Rhône-Alpescapture-decran-2016-11-03-a-12-48-11

Pitch officiel du Royal Evian

HÔTEL ROYAL 5* EVIAN RESORT

Bijou d’architecture dédié au Roi d’Angleterre Édouard VII, l’Hôtel Royal***** déploie la majesté de ses façades au cœur d’un parc de 19 hectares suspendu entre ciel et lac Léman… Offrez-vous un moment de bien-être absolu, prélude à un ressourcement profond et durable au Spa Evian Source. Amateur de golf, vous serez séduit par le parcours mythique de l’Evian Championship et par l’Academy de l’Evian Resort Golf Club, unique au monde. Entièrement rénové en 2015, l’Hôtel Royal dispose de 150 chambres et suites avec une terrasse, offrant une vue sur le parc privé de l’hôtel ou sur le lac. Profitez de ses nombreux équipements et services, tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite, un plateau de courtoisie avec machine à café et thé, TV écran plat et mini bar.

NB:

À
l’issue de la dernière réunion de délibération de la Commission Palace, Matthias Fekl, Secrétaire d’état chargé du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme et des Français de l’étranger, et Martine Pinville, Secrétaire d’état chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’économie sociale et solidaire, ont attribué ce jour la distinction Palace à 4 nouveaux hôtels pour une durée de 5 ans.

REPÈRE
La distinction Palace a été créée en novembre 2010 afin de mettre en valeur une hôtellerie d’exception constituant une des
spécificités fortes de la France. Elle permet de distinguer, parmi les établissements 5 étoiles, ceux dont la situation géographique exceptionnelle, l’intérêt historique, esthétique et/ou patrimonial particulier, le service sur mesure, les placent parmi les fleurons de l’hôtellerie française.
La distinction Palace permet également de faciliter la valorisation de ces établissements sur la scène internationale et contribue au rayonnement de la culture française et à l’attractivité de la destination France.
La distinction est attribuée pour une durée de 5 ans, après une 1re phase d’instruction de dossier conduite par Atout France et une seconde de phase d’examen (incluant visites et audition de l’établissement) réalisé par une commission composé de personnalités issues du monde des lettres, des arts, de la culture, des médias et des affaires, nommées p ar le ministre chargé du tourisme.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *