Survol hivernal et enneigé de Méribel – Savoie

Méribel (Savoie)

LE COEUR DES 3 VALLÉES N’ATTEND QUE VOUS !

Aujourd’hui, Méribel vous offre des images aériennes tout simplement sublimes, prises au lever du soleil, au sommet de la Saulire… Un paysage de montagne unique au monde, au-dessus d’une mer de nuage…Regardez, les images parlent d’elles-mêmes !

En ce début d’année, Méribel offre des conditions exceptionnelles à tous les amateurs de grands espaces : grand soleil et neige de qualité, pour des sessions glisse inoubliables sur le plus grand domaine skiable du Monde, les 3 Vallées !

Hauteurs de neige au 24 janvier 2019 : 82cm en front de neige et 210cm au sommet de la Saulire…

Pour séduire les amateurs de glisse, de beaux paysages et de grands espaces, la station savoyarde se pare de ses plus beaux atours : les sapins, les pistes de ski et les toits des chalets sont recouverts d’un magnifique manteau blanc, qui offre à Méribel cedécor féérique de carte postale unique en son genre…

Blottie au cœur du plus grand domaine skiable du Monde, Méribel (Savoie) est une station de montagne discrète et élégante qui propose le meilleur du ski pour tous les férus de glisse, qu’ils soient experts ou débutants.

Domaine d’altitude, Méribel offre aussi et surtout une qualité de glisse exceptionnelle avec un terrain de jeu immense, les 3 Vallées, et un parc de remontées mécaniques à la pointe de l’innovation. Du ski plaisir au grand ski en passant par le ski contemplatif, le ski débutant, ou encore le ski freestyle tous les amateurs de glisse trouvent leur bonheur sur ce domaine aux possibilités infinies.

Que l’on soit amateur de grands espaces, amoureux de la montagne, passionné de grand ski, féru de sports extrêmes, ou tout simplement à la recherche de la destination idéale pour des vacances entre amis, en amoureux ou en famille, tous les skieurs trouvent leur bonheur à Méribel !

Crédit vidéo: Sylvain Aymoz / Méribel Tourisme

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *