Saint-Exupéry prend un coup de jeune !

LYS. Un nom de code international qui signifie Aéropot de Lyon Saint-Exupéry. La plateforme aéroportuaire lyonnaise prend un sérieux coup de jeune avec cette nouvelle technique de communication, venue d’outre Atlantique, qui s’intitule LipDub. Un clip vidéo, théoriquement réalisé en plan séquence, sur une musique moderne (avec des paroles parfois personnalisées ou réécrites comme dans cette version) et actuelle avec le personnel de l’entreprise, de l’administration ou de l’école (Coïncidence, celui de l’Institut Paul Bocuse est également sorti du studio de montage cette semaine) qui le réalise.

Qui plus est cet outil moderne est un bel outil de cohésion de groupe et ce n’est pas Philippe Bernand le directeur général des Aéroports de Lyon (Saint-Exupéry et Bron)  qui me démentira !

En général l’effet est garanti, mais aussi le buzz sur la toile. En sera-t-il de même pour SainT’EX ?

A suivre sur le Net.

Pour rester mode et actuel, le Pitch :

Qui connaît mieux l’aéroport que quelqu’un qui travaille tous les jours sur la plateforme ? Voilà la question qui a fait germer l’idée des Aiport Helpers. Être Aiport Helper, c’est faire de l’accueil et de l’aide aux passagers, une priorité.

Airport Helper, c’est surtout un savoir être, c’est faire partie d’une communauté soudée, dynamique, qui a le sourire. Une communauté qui s’engage à aller au-devant des attentes et des besoins du client.

La vidéo de 5′ 40 est également visible sur la page d’accueil de Lyon-Saveurs. Cliquez ici !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *