Pierre Richard au Wine & Business club de Lyon: un grand numéro !

Avec les vacances estivales qui arrivent, le Club Wine & Business de Lyon vient de conclure sa saison 2011-2012 au restaurant de la Rotonde (Casino Le Lion Vert – Charbonnières-les-Bains)

Pour sa dernière soirée avant la rentrée, le club a fait salle comble avec un invité d’honneur d’anthologie, en la personne de Pierre Richard.

Pierre Richard et Bruno Alart avec leur moitié...

Me Bruno Alart, président du club lyonnais a du reste mouillé sa chemise au cours de cette soirée en faisant un véritable numéro de duettiste avec le comédien, au demeurant aussi convivial que disponible à l’endroit des 130 convives présents. A quand un spectacle des deux sur scène ?

Servi par le chef Philippe Gauvreau et son équipe, le repas a permis comme à chaque réunion du club,  de déguster « avec modération » de très jolis flacons, joliment associés à des mets très délicats, pour ne parler que de la boule de foie gras….

La prochaine soirée se déroulera le 25 septembre prochain avec le P-dg d’EuroCave, partenaire du club national et de sa quinzaine d’entités régionales.
Michel Godet (Photo DR)

Fondé en 1991 par Alain Marty, le Wine & Business Club se définit comme le premier réseau européen de chefs d’entreprise et professions libérales amateurs de vin.


Le Club de Lyon se réunit à Charbonnières-les-Bains

25 septembre 2012 (EuroCave)

20 novembre 2012



Merci de ne pas faire de copier-coller de mes textes, photographies ou vidéos sur vos blogs. Ces derniers sont la propriété de lyon-saveurs et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction de ce magazine virtuel, et de son contenu pour tout ou partie, (textes, photos, vidéos, charte graphique…), ne sont pas autorisés.
Si vous souhaitez vous abonner à notre Newsletter gratuite, c’est en haut et à droite de notre page d’accueil. Vous êtes les bienvenus.

De plus, n’hésitez pas à poster vous commentaires au bas de cet article dans la case prévue à cet effet…
Merci par avance
Michel Godet (Courtoisie: Photo Pierre Augros) michel.godet@gmail.com

1 Commentaire

  1. la prochaine fois, tu m’invites?
    Bises

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *