Parc des Oiseaux: Chasse aux œufs (en chocolat !), Gourmandises et nouveautés…

Villars-les-Dombes (Ain)

Parc des Oiseaux: Chasse aux œufs (en chocolat !), Gourmandises et nouveautés… 

Ce week-end de Pâques 2019, le Parc des Oiseaux de Villars-les-Dombes vous propose de nombreuses activités, dont une belle chasse aux œufs… en chocolat bien sûr, mais aussi d’autres activités comme celle de la visite de la nouvelle ferme africaine du Rift ou encore le goûter de la Savane.

Capture d’écran 2019-04-21 à 02.23.41

Chasse aux œufs

Les enfants partent à la recherche des oeufs dissimulés dans le Parc. Ceux qui trouveront les 4 couleurs différentes gagneront des chocolats

Capture d’écran 2019-04-21 à 02.23.53

Ferme du Rift

Installée au coeur de l’espace consacré à l’Afrique, cette nouvelle mini-ferme permet aux enfants de circuler en toute liberté au milieu des animaux des fermes africaines (chèvres naines, moutons de Somalie…) en s’approchant de ces animaux domestiques.

Capture d’écran 2019-04-21 à 02.31.52
Un lieu idéal pour initier le jeune public au monde animal et lui donner une approche des notions biologiques élémentaires.

Nourrir les gentils petits lémuriens… Goûter de la Savane

Pendant la saison 2019, les enfants de 6 à 12 ans pourront se glisser dans la peau de nos soigneurs et nourrir eux-mêmes les Maki Catta
unnamed-5
Animé par un soigneur du Parc des Oiseaux, l’atelier se déroulera les mercredis, samedis et dimanche à 16h30 à partir du Mercredi 3 avril et durera environ 45 minutes. Au programme : préparation des rations et nourrissage des lémuriens.
 Réservation sur notre site internet ou au guichet du Parc des Oiseaux – tarif : 32 euros (entrée + atelier) / 20 euros pour les abonnés.

 

Parc des Oiseaux
RD 1083
01330 VILLARS LES DOMBES
info@parcdesoiseaux.com

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *