Michel Chapoutier invité du Club Vinomedia Le Progrès

Le club Vinomedia Le Progrès vient de se réunir pour la première fois le lundi 3 mai au Carmelina. Une initiative qui a permis au Progrès de se rapprocher de l’agence événementielle du vin, Vinomedia, pour créer des réunions dont le vin est l’épicentre.

Gastronomie et œnologie donc, mais aussi et surtout un invité issu du monde du vin. Michel Chapoutier a fait l’honneur à ce jeune club d’en être l’invité d’honneur pour sa première participation.

Jean-Claude Lassalle (Le Progrès), Michel Chapoutier, Virginie et Benoit Escoffier (Vinomedia)

Interviewé par votre serviteur pour Vinomedia.TV, le premier media web destiné au monde du vin et de la gastronomie, il décrypte avec passion et magie son aventure entreprise en 1990, lorsqu’il a racheté ce domaine en situation « de belle endormie ». Orienté vers des valeurs fondamentales, pour ne parler que de la biodynamie, l’audace, les sélections parcellaires et surtout le respect du terroir il est à la tête d’une maison de vin qui compte des domaines jusqu’en Australie et dont la qualité reste et demeure le maître mot. Une interview frappée au coin du bon sens qui met l’homme au centre de sa philosophie.

Moteur !

Michel Godet


PS: Si vous avez des difficultés à lire cette video à partir de la Newsletter, rendez-vous sur la page d’accueil de Lyon-saveurs.fr et sélectionnez cet article

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *