Méribel sous la neige (30cm): images aériennes septembre 2020

 

MÉRIBEL (Savoie)

MAGNIFIQUES PAYSAGES ENNEIGÉS À MÉRIBEL OÙ IL EST TOMBÉ PLUS DE 30CM DE NEIGE CE WEEK-END (26 & 27 septembre 2020 ! 

La station savoyarde qui fait battre le cœur des 3 Vallées, s’est couverte de son beau manteau blanc et vous offre des paysages enneigés tout simplement sublimes. Nous vous proposons de les découvrir dans l’ours vidéo d’images aériennes de la station et du domaine, que nous avons tournées aujourd’hui avec un drone : 

Ouverture de la station du 5 décembre 2020 au 23 avril 2021

Bientôt centenaire et toujours aussi sportive, celle qui accueillera les Championnats du Monde de ski alpin en 2023 doit aussi son prestige historique à l’élégance, la discrétion et la beauté naturelle qui la caractérisent, à l’instar des grandes destinations. Cet hiver encore, elle n’a rien de moins à offrir que le combo idéal d’un havre blotti au cœur des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable au monde, avec le savoir-vivre et la pluralité d’une station de pointe, résolument tournée vers l’avenir.

Capture d’écran 2020-09-27 à 17.01.43

Méribel le 26 septembre 2020 Crédit Méribel Tourisme

Tournée vers l’avenir mais fidèle à ses traditions… Depuis 1938, ce sont des générations de contemplatifs et d’amoureux d’extrême qui ont donc élu un même paradis, avec ses 600 kilomètres de pistes, 40 kilomètres d’itinéraires piétons, 120 kilomètres de ski de fond et 111 itinéraires hors-pistes. Avec pour toile de fond 25 sommets et 6 glaciers plongeant sur 62 000 mètres de dénivelés cumulés. Avec quatre villages authentiques, ses chapelles et ses bâtis d’origine.

À Méribel, le contemporain ne renie pas l’héritage, au contraire. Et il y autant de bonnes raisons de venir pour le sport que pour lâcher-prise ou faire la fête. Et autant de personnalités diverses et variées qu’il y a de reliefs : Méribel est un terrain de jeu pluriel, à sensibilités multiples… Et c’est aussi pour cela qu’à plus de 80 ans, elle continue de séduire, et de réunir plusieurs générations de skieurs et piétons qui chacun, viennent chercher l’incarnation du Paradis Blanc pour des sensations différentes. Sportive, écolo, festive, épicurienne, contemplative, zen ou old school. Bienvenue dans la légende !

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *