Les plus belles vendanges tardives du monde au Georges Five (Lyon 5è)

Georges Dos Santos n’en finit pas d’organiser de très belles dégustations dans son nouveau lieu festif et gourmand le Georges Five, juste à côté de sa cave Antic Wine.

Spécialiste des vins rares, le « Flying Sommelier » comme il est écrit sur sa devanture, a déniché une quarantaine de très jolis flacons français et étrangers qu’il va proposer à la dégustation le week-end prochain.

Les plus belles vendanges tardives du monde, des vins de glace (Ice Wines), des vins de paille et même des vins de roseau autrichiens seront au rendez-vous à côté de vieux Portos, de Banyuls, de Trocken et autres Maury. Et les fameux vins papaux !

Et pour que la fête soit totale, Georges Dos Santos a fait venir des chocolats bio de Sao-Tomé & principe, une petite île du Golf de Guinée. A n’en pas douter l’accord vieux vins typiques et chocolat sera parfait.

Michel Godet


Antic Wine et Georges Five (Georges V)

Cette dégustation se déroule les  samedi 11 et le dimanche 12 décembre prochains, à partir de 11h00 pendant toute la journée

18 et 32 rue du Bœuf Lyon 5è

Participation symbolique de 15,00 €

Une quarantaine de dégustations (Avec modération)

La prochaine dégustation aura lieu le jeudi 16 décembre ….

Si votre navigateur ne vous permet pas de voir directement la vidéo  de présentation de ces dégustations juste ci-dessous, rendez-vous directement sur : *** CLIC ! ***

Sinon: Lien direct pour la vidéo

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *