Les Bordeaux et Bordeaux Supérieurs prennent le frais au sommet des 3 Vallées !

Tournée Bordeaux Neige 2014 : 19 – 20 février

Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur aux sommets des 3 Vallées

Les Menuires accueille « Bordeaux Neige » du 19 au 20 février, une opération de promotion aussi originale que « rafraîchissante » menée par les Bordeaux et Bordeaux Supérieur. Si les stations de sports d’hiver riment avec loisirs sportifs, la culture s’impose de plus en plus la poudreuse. Une nouvelle tendance sur laquelle les Bordeaux et Bordeaux Supérieur n’hésitent pas à surfer en proposant des dégustations au pied des pistes, en famille ou entre amis.

Après l’effort, le réconfort

Le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur a sélectionné la station au label « Neige Garantie » pour sa diversité de skieurs de tous niveaux, fréquentant aussi bien le Walibi Gliss que les pentes vierges du hors-­‐piste.

Les viticulteurs cassent les codes traditionnels de la dégustation et viennent à la rencontre de ces skieurs.
Loin du formalisme d’une salle de dégustation, les vacanciers peuvent découvrir toute la diversité et l’excellent rapport qualité-­‐prix-­‐plaisir de l’AOC, les pieds dans la neige du plus grand domaine skiable du monde !

Initier les jeunes adultes à la consommation responsable

Sensibiliser les jeunes majeurs à la consommation responsable de vin, c’est avant tout éduquer les consommateurs de demain. Une priorité que se fixe le Syndicat Bordeaux et Bordeaux Supérieur au quotidien. Espaces conviviaux et décontractés par excellence, les stations de sports d’hiver sont propices aux échanges entre les viticulteurs et les consommateurs et à une approche originale de la dégustation.

LYON-SAVEURS

↑ Grab this Headline Animator

Lyon Saveurs michel.godet@gmail.com

Soyez cool, partagez cette information:

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *