Les 3 Vallées: Le plus grand rassemblement de skieurs amateurs au monde !

Les 3 Vallées: Le plus grand rassemblement de skieurs amateurs au monde ! 1500 SKIEURS, 600 KM DE PISTES, 1 JOURNÉE D’ÉPREUVES INÉDITES ! Capture d’écran 2019-04-07 à 20.04.22

Le plus grand rassemblement de skieurs amateurs au monde a réuni, cette année encore, 1 500 skieurs amateurs et pros pour une journée conviviale dans les stations des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du Monde… Tous ont pu profiter, sous quelques flocons, de conditions d’enneigement exceptionnelles avec plus 20 cm centimètres de neige fraîche !

Capture d’écran 2019-04-07 à 20.04.38

Au départ de plusieurs stations des 3 Vallées (Courchevel, Méribel, Les Menuires, Val Thorens et Orelle), chaque équipe composée de 3 participants, âgés de 7 à 77 ans, se sont élancés à skis, en snowboard ou en télémark, pour réaliser le maximum d’épreuves sur la dizaine disséminées aux 4 coins du domaine : découvrez en vidéo les épreuves de Freeride, Géant Freestyle, Biathlon Expérience, Big Air Bag, Boardercross, Triplette des Belleville, Photocall, Family Schuss, Skicross…

Capture d’écran 2019-04-07 à 20.04.29

Des champions français ont partagé cette journée avec les passionnés de ski, dont Alexis Pinturault, Adrien Théaux Et Chloé Trespeuch.  L’objectif de cette journée est de proposer au plus grand nombre de skieurs la découverte du domaine des 3 Vallées de façon originale et conviviale et montrer que Les 3 Vallées sont à la portée de tous !

Les 2 ravitaillements de Méribel Mottaret de de Val Thorens ont été, comme toujours, des lieux de partage et de convivialité autour de produits locaux de qualité ! À noter que cette année, en plus de la célèbre croziflette, The Roster on Tour Food Truck / Lifestyle burgers ainsi qu’un bar à soupes seront installés à Méribel Mottaret !

UNE AMBIANCE FESTIVE ET CONVIVIALE Sportifs, amateurs, amis et familles, de tous pays, de toutes régions, de tous niveaux se sont retrouvés dans les 3 Vallées avec un objectif commun: prendre du plaisir ski aux pieds… Les vainqueurs et les plus chanceux se partagent 70 000 euros de lots.   Et parce que skier est aussi un acte solidaire, 3€ par inscription ont été reversé à la Ligue Française Contre la Sclérose en Plaques.
Pour rappel: Le domaine des 3 Vallées regroupe 7 stations reliées skis aux pieds : Courchevel, Méribel, Brides-les-Bains, Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, Val Thorens et Orelle… soit 600 km de pistes???reliées skis aux pieds !! 

Crédit vidéo: jeudi15 Films

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *