Le Père Noël apporte de nouvelles boutiques à Lyon Saint-Exupéry, le Père Fouettard une grève !

Communiqué – Avec l’ouverture de deux nouvelles boutiques ce 13 décembre 2011, Aéroports de Lyon achève la première partie des travaux de réaménagement du Centre de commerces de Lyon-Saint Exupéry.


La première partie des travaux de rénovation et d’embellissement du Centre de commerces et services de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry lancée à la fin de l’été est achevée. La nouvelle pharmacie et l’enseigne de restauration O’picnic ont ouvert leur porte le 13 décembre.

Une nouvelle épicerie fine et une pharmacie rénovée

O’picnic est un concept d’épicerie fine, créé pour Aéroports de Lyon par SSP, dans un décor zen et contemporain de 83m², intégrant des matériaux naturels. L’enseigne offre une large sélection ; pyramides de verrines pour un repas complet,  plats chauds, sandwichs et salades fraîches préparés sur place, ou encore sushis, soupes et pâtisseries. Une offre diversifiée et de qualité, à déguster sur place dans l’espace restauration ou à emporter.  O’picnic  propose également une sélection de vins fins, de thés, de confiseries et de produits labellisés Commerce Equitable.

La pharmacie de 113 m² a été entièrement repensée. Un nouvel espace est dédié à la santé et à la qualité de vie qui répond à l’attente des clients en termes d’accueil, de disponibilité et de conseil. Une parapharmacie est à la disposition des voyageurs, pour les achats plaisir ou de dernière minute.

L’ensemble du Centre de commerces et services rénové sera livré en avril 2012. En complément de ces nouvelles boutiques, le centre, en zone publique, comportera un espace Aelia Mode et Beauté de 310 m² dédié à la mode, aux parfums et aux cosmétiques.

© Photos Aéroports de Lyon

Ce communiqué d’Aéroports de Lyon tombe le même jour que celui de

L’UNSA BRINKS, avec l’intersyndicale, qui a déposé un préavis de grève reconductible à paritr du 16 décembre 2011 à 0H00
Vendredi 16/12/2011 à19h30
Ce matin, deux heures d’attente aux points de contrôle au lieu de 15 minutes habituellement et puis à partir de midi, paralysie totale. Bonnes fêtes de Noël nous fait remarquer un fidèle lecteur …

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *