L’Ardèche confinée sous le sapin !

 

« L’Ardèche sous le sapin »

LogoArdèche

Devant la fermeture de nombreux professionnels, l’Agence de développement du tourisme en Ardèche a décidé une nouvelle fois de se mobiliser afin de soutenir le 100 % made in Ardèche.

Ardèche Sapin

Dans cet esprit, la page web « l’Ardèche sous le sapin », répertorie un ensemble d’offres ardéchoises émanant d’artisans, sites touristiques, commerçants, métiers de bouche, etc… susceptibles d’être glissées sous le sapin avec pour critères indispensables : être fabriqués en Ardèche, être payables en ligne et livrables à domicile ou en point relais.

Une soixantaine d’offres, pour un shopping à la maison en toute sérénité, qui s’adressent à l’ensemble des amoureux de l’Ardèche, de toute la France.

Des idées originales : bijoux, trésors de l’artisanat, gourmandises, vins, bons cadeaux… classées par thématiques : « l’art de séduire », « des objets faits main », « du fil en aiguille », « un Noël en beauté » sans oublier bien sûr « les douceurs de Noël » ou « les bons cadeaux ».

Les offres s’enrichissent au fil des jours… alors si l’internaute ne trouve pas chaussure à son pied lors de sa première visite sur la page, qu’il n’hésite pas à revenir plus tard.

En parallèle, une offre « Acheter local » est proposée sur le site web du Conseil Départemental de l’Ardèche (www.ardeche.fr), offre destinée aux résidents ardéchois, le plus souvent récupérable en Click & Collect, pour l’achat de produits « non essentiels » mais indispensables.

En Ardèche, on opte pour la « Click Attitude »

www.lardechesouslesapin.com

http://www.ardeche.fr/2192-acheter-local.htm

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *