La Vallée du Rhône élue région viticole de l’année 2010 !

Télégramme –  Communiqué œnologique

La Vallée du Rhône élue Wine Region of the Year 2010 !

La Vallée du Rhône vient d’être élue meilleure région viticole de l’année 2010 par le célèbre magazine de presse vinsWine Enthusiast aux États-Unis. Ce prix très significatif aux États-Unis permet de confirmer la notoriété grandissante des vins de la Vallée du Rhône et de récompenser la politique de communication d’Inter Rhône dans ce pays.


Cette prestigieuse récompense a été remise le 24 janvier 2011 à Christian Paly, Président d’Inter Rhône, lors de la 11è édition des « Wine Star Awards » à la Bibliothèque publique de New York. Cette soirée de gala a été organisée en l’honneur des vainqueurs de chaque catégorie (Vigneron/ Importateur / Restaurateur de l’année etc.) en présence de 300 professionnels majeurs du marché américain.

Parallèlement à ce prix attribué à la Vallée du Rhône, Bordeaux et son Maire Alain Juppé ont reçu le prix Innovator of the Year Wine Star et Eric de Rotschild a été récompensé pour l’ensemble de sa carrière d »un Lifetime Achievement Award, lui qui est une référence planétaire avec ses Châteaux Laffite !


Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *