La Passerelle des Saveurs relie Vienne à Sainte-Colombe avec l’Agora des Chefs…

Pour lire notre article précédant, cliquez ici… Merci

L’association Agora des Chefs  réunit  depuis cinq années 5 chefs emblématiques de Vienne (Isère) et des environs, Bruno Ray,  Sébastien Desestret, Patrick Henriroux**, Philippe Deval et Philippe Giradon* (MOF).

Les cinq chefs de l'Agora

Les cinq chefs de l’Agora

Chaque année cette association organise une manifestation d’importance pour mettre à l’honneur à côté des chefs, des artisans, vignerons, producteurs, mais aussi des entreprises du secteur, pour ne citer que la création d’un restaurant des saveurs lors d’un Festival Jazz à Vienne ou encore, la création d’un pic-nique génant au cœur du marché de Vienne.

Cette année, le 14 septembre, l’Agora des Chefs a « privatisé » les 170 mètres de la passerelle reliant Vienne (Isère) à Sainte-Colombe (Rhône) pour en faire un restaurant géant de plein-air qui a accueilli sous le signe de la gourmandise et de la convivialité près de 450 convives.

La Passerelle des Saveurs

La Passerelle des Saveurs

Portons donc au crédit de l’Agora des Chefs cette réussite incontestable et incontestée, trait union entre deux départements, sous le signe d’une véritable convivialité gourmande.

Coup de chapeau également aux collectivités, à la Chambre de Commerce de Vienne, à l’Etat, aux services de sécurité, aux partenaires sans qui rien aurait été possible, particulièrement en cette période sensible.

L’histoire racontée en six vidéos…

Bon appétit et félicitation, une fois encore, à l’Agora et à ses cinq chefs.

Michel Godet