Jean-François Zurawik a rejoint la lumière des étoiles RIP

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès du très discret Jean-François Zurawik, chargé des missions extérieures Fête des Lumières de la ville de Lyon et celà depuis plus d’une quinzaine d’années.

Capture d’écran 2020-10-09 à 08.53.03

Son terrain de jeu ne se limitait pads à Lyon et sa fête des lumières, mais aussi il agissait comme conseiller lors d’autres événements et lieus, pour ne citer en région que le Parcdes Oiseaux de Villars-les-Dombes.

A sa famille, ses amis, ses coolaborateurs et ses proches, nous présentons nos condoléances les plus sincères.

MG

Réaction de Bruno Bernard au décès de Jean-François Zurawik

Bruno Bernard, Président de la Métropole de Lyon a appris avec émotion le décès de Jean-François Zurawik, le « père » de la Fête des Lumières.

« La disparition de Jean-François Zurawik est une bien triste nouvelle pour toutes celles et ceux qui ont vibré à chacune des éditions de la Fête des Lumières si chère aux Lyonnaises, aux Lyonnais et aux habitants du territoire. A l’heure où la situation sanitaire nous impose la distanciation physique et oblige la ville de Lyon à repenser cet événement populaire et festif, la disparition brutale de son chef d’orchestre, à l’âge de 67 ans, est un drame. Jean-François Zurawik et ses équipes avaient su amener la Fête des Lumières à un niveau tel que, partout dans le monde, l’expertise lyonnaise s’exportait. J’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. »

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *