FRAM: voyage de l’Apocalypse à Rhodes ( Grèce) pour ses clients !


Un voyage en Grèce sur l’Île de Rhodes dans l’Hôtel 5* Lindos Imperial Resort vient de tourner au cauchemar pour près de 500 clients (le tiers de l’hôtel environ), dont près de 200 français du voyagiste toulousain FRAM.

Les clients ayant été soudain atteints d’une épidémie de gastro-entérite ont du reste décidé de monter une « Class-Action » et de se retourner auprès de FRAM en accusant ce dernier de négligence.

Situé près de la plage de Kiotari, le Lindos Imperial Resort & Spa propose des chambres donnant sur la mer Égée ou sur les piscines et les jardins. Il abrite des restaurants gastronomiques, des courts de tennis et un spa.

Selon les autorités médicales grecques, le Lindos Imperial est le seul (sur 6 hôtels de l’Île) à avoir été touché par cette épidémie qui, selon elles, s’apparenterait plus à un virus, qu’à une intoxication alimentaire et bactérienne.

FRAM, qui minimise cette contamination, consentirait à octroyer un petit dédommagement (de l’ordre de 150,00€ ou d’avoir ?) à ses clients ayant été malades.

Il n’est pas certains que ces derniers s’en contentent, tant cet épisode a gâché leurs vacances qu’ils traitent déjà de cauchemar apocalyptique avec moultes vomissements et fortes diarrhées à la clef…

MG


Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement tous les articles et reportages de LYON-SAVEURS.fr par Email – CLIC !

1 Commentaire

  1. C’est apeurant quand même !!!

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *