Destination Vignobles : Lyon, capitale de l’œnotourisme


Destination Vignobles : Lyon, capitale de l’œnotourisme

Deux jours durant (14 et 15 octobre), Lyon va devenir la capitale de l’œnotourisme, par le truchement du workshop privé «Destination Vignobles».

La 6e édition de cette manifestation organisée par Atout France a pour volonté de promouvoir l’offre œnotouristique française à Lyon, la capitale mondiale de la gastronomie située au cœur de nombreux vignobles (Beaujolais, Côtes du Rhône, Bugey, Savoie, Ardèche-Vivarais, Coteaux du Lyonnais…)

Pour la circonstance, 150 tour–opérateurs internationaux rencontreront plus de 110 exposants labellisés Vignobles & Découvertes, venant des 17 régions viticoles hexagonales.

Une occasion unique pour les TO invités de découvrir une offre touristique basée sur le vin et le tourisme, qui a de plus en plus le vent en poupe.

A ce jour près de 2 000 rendez-vous sont déjà enregistrés, preuve de l’intérêt du sujet et de ce type de manifestation, organisée par l’agence de développement touristique de la France en partenariat avec Rhône-Alpes Tourisme et Lyon Tourisme et Congrès.

Michel Godet

NB:

François Huwart est le président du Conseil d’administration d’Atout France, Christian Mantei son directeur général


Jean Besson est le président de Rhône-Alpes Toursime, Marc Béchet son directeur général


Jean-Michel Daclin est le président de Lyon Tourisme et Congrès


Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement tous les articles et reportages de LYON-SAVEURS.fr par Email – CLIC !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *