Dans la lucarne du Georges Five !

Georges Dos Santos, alias le Flying Sommelier, est l’infatigable et dynamique animateur de la fantastique cave à vins  Antic Wine, même s’il se fait assez discret sur son nouveau  et autre lieu Le Georges Five. Pourtant cet endroit est magique, plein de surprises qu’elles soient livrées au verre ou sur assiette. Wine Testing, séminaires ou réunions sont les missions de ce bar à vins gourmand à la carte incommensurable.

Qui a dit, Georges Dos Santos a bon dos* ?

A l’occasion de la Coupe du Monde de Football, qui espérons le durera quelques tours (?), Georges innove et va proposer  du 11 Juin au 11 Juillet une découverte des vins dItalie, d’Espagne, du Portugal, d’Espagne, d’Argentine, d’Allemagne, de France bien sûr…

Cette Coupe du Monde œnologique sera quant à elle gagnante à coup sûr chaque jour à partir de 16h00 dans ce beau bar à vins pour visionner sur grand écran les match de football qui se dérouleront en Afrique du Sud.

En gourmandises, vous aurez le choix entre six assiettes de charcuterie, sans doute les meilleures découvertes des voyages de son Excellence Dos Santos.

Georges Dos Santos avec Christophe Marguin, président des Toques Blanches Lyonnaises et un joli magnum de chez Chapoutier !

Attention, le nombre de place est limité, n’hésitez pas à contacter le Georges Five pour plus de renseignements au 04 78 37 08 96 (Pas de PCV SVP !).
Sans se tromper on peut vous confirmer une ambiance mondiale dans ce lieu convivial.

Paul, Georges, Yusuke et Éric à la trancheuse sauront vous rendre les défaites des Bleus soirées pluvieuses moins tristes!

Après vins et charcuterie, le Flying sommelier adopte la fraîche attitude avec cinq légumes par repas !


Antic Wine

Le Flying Sommelier

Membre des Toques Blanches Lyonnaises

18 rue du Bœuf Lyon 5è

Téléphone / Télécopie: 04 78 37 08 96

Mél. anticwine@yahoo.fr

ANTIC WINE & GEORGES FIVE 5
www.anticwine.com
www.georgesfive.com

Pour retourner sur le site de : Lyon-Saveurs, cliquez ici. Merci de votre visite.

* Le tee-shirt de Georges !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *