Ca mousse au combo Novotel-Ibis de Gerland avec la BOG !

Ca mousse au combo Novotel-Ibis de Gerland !

Excellente initiative du combo Novotel-IBIS de Gerland qui crée sous l’impulsion de son directeur général Frédéric Noblet la BOG.

BOG: Entendez la Bière de Gerland !


Outre sa stratégie très  marketing, cette bière Gerlandaise, uniquement distribuée et vendue dans ces deux enseignes hôtelières du groupe ACCOR, se distingue par la culture insolite depuis mars 2018 (récolte en septembre 2018) du nécessaire houblon sur le pourtour de la piscine du Novotel, dans le pur esprit du miel récolté dans des ruches sur les toits d’entreprises ou de collectivités.
Certes, il n’entre que 5% de houblon dans la composition de cette Pale Ale, mais il n’en faut pas plus pour ses créateurs pour la définir de locale et d’affirmer ainsi l’engagement sociétal et environnemental de l’hôtel.
Côté technique c’est l’entreprise rillarde Dulion qui est le brasseur (à cru) de la BOG avec en plus du houblon, de l’orge Auvergnat-Rhônalpin.

BOG Novotal Ibis ©Godet_9504

Frédéric Noblet, directeur général du combo Novotel-Ibis de Gerland entourée par deux très souriantes collaboratrices, Camille et Catherine…

Titrant 5° et produite à 4 000 litres, cette blonde rafraichissante et facile à boire se veut aromatique et florale.

Une expérience qu’apprécieront certainement les clients des bars et restaurants du Novotel et de l’Ibis et que d’aucuns pourront également acheter en coffret.

Cerise sur le gâteau…
Jamais à court d’idées, Frédéric Noblet prépare également  avec ses équipes pour la rentrée l’arrivée d’un food-truck qui sera stationné sur le parvis des combo-hôtels.

 

Michel Godet

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *