Beaujolais Nouveau 2016: une nouvelle robe avec 2 000 créateurs !

Cette année, ce ne sont pas moins de 2 000 créateurs, alias 2 000 maisons et Domaines, qui signent l’affiche de la campagne Beaujolais Nouveaux 2016.

Une campagne qui s’inscrit à nouveau dans la volonté pour l’Interprofession présidée par Dominique Piron, de redorer son blason et reconquérir sa clientèle. « Revalorisons notre image » diraient les gens du marketing et de la communication !

Piron ©Godet

Dominique Piron – Président de l’Interprofession du Beaujolais

Cette revalorisation passe donc par la mise en avant du savoir faire de 2 000 domaines et maisons producteurs de Beaujolais et Beaujolais Villages Nouveaux, qui vont ainsi signer l’affiche et les étiquettes des flacons. Fis des anciennes démarches, les primeurs se recentrent sur les hommes et les femmes du vignobles.

beaujolais-2016

Si les primeurs seront « libérés » le 15 novembre 2016 à minuit, la campagne durera quant à elle jusqu’à fin novembre de manière traditionnelle, mais aussi digitale et interactive pour ne citer que: www.beaujolaisnouveau avec également de nouvelles vidéos, nouvelles chroniques, nouvelles recettes…

beaujolais_7956

Pour rappel, en 2015, le vignoblVendanges Beaujolais ©Godet_6601

Michel Godet

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *