Anne Dubœuf teste la Dacia Lodgy en 3D au Hameau-du-Vin (Romanèche-Thorins) !

Accueilli par Frank & Anne Dubœuf, c’est au Hameau du Vin à Romanèche-Thorins (71)  que le groupe Renault a présenté la nouvelle Dacia Lodgy en exclusivité rhône-alpine.
Au delà de la découverte et de l’essai de cette familiale chic et véloce, chacun a pu découvrir la nouvelle attraction Ready’Go du Hameau du Vin, l’un des  premiers sites œnotouristiques en France.
Un cinéma dynamique en 3 D qui met en scène deux sympathiques petites abeilles qui vous font survoler les crus du Beaujolais et du Maconnais, du Pays des Pierres Dorées à celui de la Roche de Solutré.
Pendant le spectacle d’une petite quinzaine de minutes, vous êtes installés dans l’une des trois nacelles multi-axes qui vous font vivre le survol avec un réalisme criant et même parfois mouvementé, voire brumisant.
Attachez vos ceintures, décollage immédiat pour le cinéma dynamique Ciné’ Up !
Anne Dubœuf a également profité de cette journée pour remarquer les étonnantes capacités de chargement en cartons de vins Georges Dubœuf et essayer cette Lodgy, ici en version familiale. La version VU étant prévue pour fin 2012.
Michel Godet

Le Hameau du Vin Georges Dubœuf


Romanèche-Thorins (71) entre Belleville-sur-saône et Macon
Sur 30 000M2 et dans quatre sites différents:
Le Hameau un site œnotouristique qui comporte plusieurs pôles
Le Musée de la vigne et du vin
La Gare et ses vieux wagons
La cuveriez et le centre de vinification
Le jardin en Beaujolais
Adventure golf
La boutique gourmande et œnologique, sans oublier l’incontournable Café-Restaurant des Deux Horloges qui vous propose tout au long de la journée une petite restauration gourmande, ainsi que de nombreux rafraîchissements.
Le Hameau du Vin (Site Internet)
Téléphone: 03 85 35 22 22




Merci de ne pas faire de copier-coller de mes textes sur vos blogs. Les textes et photos sont la propriété de lyon-saveurs et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction de ce magazine virtuel, et de son contenu pour tout ou partie, (textes, photos, charte graphique…), ne sont pas autorisés.

N’hésitez pas à poster vous commentaires au bas de cet article dans la case prévue à cet effet…
Merci par avance
Michel Godet

michel.godet@gmail.com

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *